Unigraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Découverte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayden CrossHayden CrossProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Découverte... Découverte... Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:23

Après s'être perdue une ou deux fois parmi les couloirs, Hayden Cross arriva devant la porte du dortoir des filles.

- Nyaaaaaaa. Enfin !

Elle poussa la porte, et là, à son grand bonheur, apparurent des lits à baldaquins. La moquette aussi épaisse que moelleuse, assourdissait le bruit de ses pas, tout paraissait beau.


- 'Taaaain ! Mais... Mais j'suis à Pouddlard ou quoi ?!

Elle laissa glisser ses doigts sur les draps, d'une douceur incomparable... Ses yeux passaient des rideaux blancs en coton qui volaient à cause d'une fenêtre ouverte, aux petites commodes à côté de chaque lits...
Elle déposa sa valise près de l'un d'eux, l'ouvrit, et en sortit plusieurs de ses affaires qu'elle fourra dans la commode. Elle déplia ses vêtements, roula ses chaussettes, rangea le tout dans un des tiroirs. Elle cala sa valise sous le lit et ce jeta sur celui-ci. Elle s'enfonça profondément dans le matelas, elle gémis de plaisir sortit son téléphone de sa poche.
Après avoir tapoté sur les touches, la voix de son père résonna.

"- Bonjour, c'est M.Cross à l'appareil, je ne suis pas là pour le moment, mais laissez moi un message, je vous rappellerez !"

Le bip retentit, Hayden soupira, et raccrocha.
Un petit courant d'air la fit frissonner. Elle se releva, piocha un pull dans un des tiroirs et se dirigea vers la porte.

- Bon, allons visiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://unigraph.forum-canada.net
Adam GomesAdam GomesProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Découverte... Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:49

Arriver au troisième étage, la directrice, Mrs. Shuffle les laissa continuer leurs chemins car elle devait faire un truc. Adam prit sa fille et la valise, puis alla en direction des dortoirs des garçons.

*Dringgg - Dringgg*

Adam posa la valise puis sa fille par dessus avant de décrocher.

*Dringgg - Dringgg*

- Oui, allô ?

- Oui, c'est moi ta belle-mère, ça va ?

- Ah bonjour, oui mais ça pourrait aller mieux et vous ?

- Oui très bien, merci. On viendra chercher Morgane demain vers 15h00, ça joue pour toi ?

- Oui ça joue, si il y a un soucis je vous rappelle. Bon je dois filer, à demain et bonne journée.

- A demain.

Adam rangea son portable dans sa poche, puis reprit sa fille et la valise, il continua dans le couloir, très long couloir... Au loin, il vit une fille brune, de taille moyenne, avec de beaux cheveux bruns. Elle marchait en direction d'Adam, et lui en direction de celle-ci.

- Salut *sourit*, je m'appelle Adam, mais tu peux m'appeler Moose.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden CrossHayden CrossProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Découverte... Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:01

Après être sortie du dortoir féminin, Hayden Cross avait parcouru les salles, pas toute bien sûr, seulement celles dignes d'intérêt... Avant l'arrivée des garçons, elle avait visité leur dortoir. Il était aussi spacieux que celui des filles, décoré avec beaucoup de goût. Elle avait aussi fait un tour à la salle de bain, et pour finir, était passée par le toit. Là-haut, elle avait observé les jardins, d'ici, elle pouvait voir l'étang, qu'elle se promit d'aller voir de plus près, et plus loin, une fontaine...
En redescendant, dans le couloir, elle aperçue quelqu'un. C'était un jeune homme, hmm, environ 17 ans. Il avait de longues boucles noires qui lui tombaient sur le visage et les épaules. Joli garçon... Elle sourit en remarquant ses lunettes style "old school", très artiste tout ça.
Elle pressa le pas, ses yeux noisettes pétillaient et son sourire s'agrandissait à mesure qu'il approchait.


* Enfin quelqu'un, oyeah ! *

Arrivée à sa hauteur, elle découvrit une jolie de petite chose dans ses bras... un bébé ? La petite chose potelée et mignonne comme un coeur gigotait dans les bras de, elle ne savait pas bien en fait. Sûrement son frère se dit-elle.

- Salut, je m'appelle Adam, mais tu peux m'appeler Moose. Dit-il avec sourire.

- Enchantée Moose ! Je suis Hayden, je t'en supplie ne m'appelle pas Heydi * son sourire s'étira, laissant apparaître ses dents blanches *, je commençais à trouver le temps long, toute seule dans les couloirs...

Un petit rire cristallin s'échappa de sa bouche. Elle approcha son visage de la petite bouille du bébé, et murmura :

- Coucou toi .

Puis, s'adressant à Adam :

- C'est ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unigraph.forum-canada.net
Adam GomesAdam GomesProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Découverte... Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:16

Il l'a regarda un peu mieux, elle avait un très joli visage.

- Enchantée Moose ! Je suis Hayden, je t'en supplie ne m'appelle pas Heydi , je commençais à trouver le temps long, toute seule dans les couloirs...

- Ahah * Rigole *. Hayden enchantée de te connaître, il faudra que je te trouve un surnom * sourit *. Heureusement que tu es tombé sur moi !

Puis un petit rire s'échappa de sa bouche, son visage s'approcha de celui de Morgane :

- Coucou toi.

Puis elle tourna la tête.

- C'est ta soeur ?

C'est fou le nombre de gens qui ne peuvent penser que ça serait leur fille ou fils. Mais en même c'est normal, qui aurait un gosse à cet âge là ?

- Non, c'est ma fille, elle s'appelle Morgane.

Adam était un peu gêné à chaque fois qu'il répondait, surtout à une fille. Puis il enchaina avec une phrase qui répondrait peut-être à une question qu'elle allait poser.

- Je l'ai eu à l'âge de 16 ans, et sa mère est morte à l'accouchement...

C'est toujours avec grande tristesse qu'il racontait cela, perdre une fille qu'il a tant aimé, si tôt... Mais la vie continue, et il devait s'occuper de sa fille, en ce moment.

Adam était un peu pressé d'amener sa valise dans la chambre, car sa pesait lourd, et qu'il devait se changer car il transpirait.. Il faisait chaud, et avant de venir à la Vemeert Art School, il dansait avec ses amis, et n'a pas eu le temps de prendre une douche.

- Excuse moi, mais je dois aller ranger ma valise dans les dortoirs.. Euh.. au fait, pourrais tu m'amener au dortoirs ?


Revenir en haut Aller en bas
Hayden CrossHayden CrossProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Découverte... Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:07

Adam se mit rire :

- Haha ! Hayden enchantée de te connaître, il faudra que je te trouve un surnom. Heureusement que tu es tombé sur moi !

Puis, une ombre passa sur son visage, le gêne se lisait sur son visage.


- Non, c'est ma fille, elle s'appelle Morgane. Je l'ai eu à l'âge de 16 ans, et sa mère est morte à l'accouchement...

Hayden ouvrit la bouche, la referma. Elle voulu lui tenir la main, enfin, faire quelque chose, mais elle ne fit rien, ils ne se connaissaient pas encore assez pour ça...
Elle murmura quand même, en plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme :


- Je suis désolé, vraiment. Elle est vraiment adorable, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.

Elle remarqua alors la grosse valise d'Adam, il avait l'air crevé, de plus, avec sa fille dans les bras, ça n'avait pas l'air d'aller fort...


- Excuse moi, mais je dois aller ranger ma valise dans les dortoirs.. Euh.. au fait, pourrais tu m'amener au dortoirs ?

Elle acquiesça.

- Suis moi. Je peux t'aider à porter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unigraph.forum-canada.net
Adam GomesAdam GomesProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Découverte... Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:24


Elle était un peu choqué vis à vis du fait que Morgane soit ma fille. Mais elle pu me répondre :

- Suis moi. Je peux t'aider à porter quelque chose ?

Adam réfléchis un petit moment, il ne voulait pas qu'elle porte la valise car c'est sa valise, mais elle pourrait porter l'enfant, puis comme ça elle pourrait papoter avec.

- Que dirais-tu de porter ma fille ?

Il lui donna sa fille, qui commençait à tirer une grimace parce qu'elle devait changer de bras, puis ils marchèrent dans le couloir en direction de la chambre des garçons.
Puis au loin une fille, au cheveux lisses mi blond - mi roux, au courbes parfaites, enfin c'était la constatation d'Adam.
De loin, elle ressemblait vaguement à sa meilleure amie, ressembler ne veut pas dire être...
Ils continuèrent à marcher, puis ils s'arrêtèrent devant la fille. Adam la regardait, fit un sourire et dit :

- Salut, je m'appelle Adam, tu peux m'appeler Moose. Tu es nouvelle ou bien ancienne dans cette école ?

Adam a le besoin de dire à tout le monde de l'appeler Moose, pour lui c'est la meilleure façon de devenir très ami avec les autres. La fille mit un peu de temps à répondre car Hayden se présentait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsoriséProfil Découverte... Empty
MessageSujet: Re: Découverte... Découverte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unigraph  :: Vermeer Art School :: Troisième étage :: Dortoirs Filles-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit